mercredi 28 décembre 2016

Tattoo

Cela fait plusieurs mois que je voulais faire un article récapitulatif de tous mes tatouages et j'ai toujours eu la flemme de prendre en photo et je me disais toujours que j'allais attendre le prochain tatouage et here I am!!

Aujourd'hui c'était une journée spa/tatouage à la maison avec une coupine alors il y a Hélia mon coloc qui m'a fait un tatouage et moi j'en ai fait sur moi un peu aussi~
Voilà quelques photos de bon gouts:


Photos par Kenza

Du coup j'en ai plus d'une dizaine après ça dépend si on compte par ensemble ou pas. Sinon j'en ai encore plus~

Du coup la plupart sont faits à la maison par moi, parfois par des amis. Je n'ai pas spécialement envie de vous faire un tuto ici yen à
 plein les internettes et en plus ça donne l'hépatite des fois~
Je n'ai pas non plus envie d'épiloguer si ils sont tous super beaux, super réussis hein on s'en branle ~


Aujourd'hui il y a eu celui par Hélias, c'est le NO gothique rose qu'on voit presque pas avec la brillance :))) l'autre No était fait par moi et date d'avant:




Ce n'est pas méga visible sur la photo mais le rose à l'air de pas mal tenir, j'ai hâte que ça cicatrise pour voir le résultat!

Ensuite j'ai fait un visage à la théière et j'ai écrit la phrase en dessous, j'avais cette théière depuis deux ans déjà! Ici j'ai utilisé de l'encre bleue foncée!



Pour le reste je vais vous montrer mes tatouages d'avant ça, on commence avec le plus bo, un macaroni qui goutte fait cet été:


Ya longtemps j'avais fait ça aussi, je compte l'encadrer d'une guirlande je sais pas quoi un de ces jours:


Là il y a mon tout premier par moi-même, le coeur. Commencé avec une aiguille à coudre, un travail de qualité.
Aussi on peut apercevoir celui sur mes orteils.



Une lune avec des cratères et des particules avec une écriture en vrai faut cyrillique pour la blague:


Et ici il y a l’œil qui est mon tout premier, le seul fait par un pro mais cependant un des plus médiocres en terme de qualité de travail C:

Puis par la suite j'ai ajouté la larme et le chapeau: 



Enfin le meilleur pour la fin, un roi de rat fait par  Nunka, amie bientôt pro je l’espère!! Ce tatouage mérite encore quelque retouche mais en tout cas il est très cool!!




Voilà c'est tout pour aujourd'hui, rendez-vous très bientôt pour encore plus d'articles pertinents!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire