jeudi 30 juin 2016

Entre deux

Avec mon coloc Hélias on aime bien cuisiner quand on ne fait pas les patates. Avec les récupes on n'a pas mal de trucs à préparer alors voici les trucs de ces dernières semaines:



On avait organisé un brunch pour kiffer la vibe:

Ici on avait des gaufres, des oignons caramélisés au curcuma, de la sauce au chocolat et une sauce verte à je sais plus trop quoi:


Et la une poilée de poivron, des bakedbean, une tartinade au céléri des carottes et navet rapés, du banana bread et du Guacamole:


Les cookies sont dumpster divés de chez biocoop (ET ON VOIS LE BB CHAT EN BACKGROUND)




Ensuite un soir Hélias était cho pour faire un ptit bouillon à la menthe et à la coriandre et d'autres trucs et c'était trop bon et j'ai faits un ptit rizoto pour aller avec:




Et vous savez quoi jme met à aimer le piment!! Passionnant!



Voilà! Et pour finir je voulais acheter du fumé liquide pour enfin faire du rice paper bacon. Je suis allé sur plein de site veganbio edgy mais j'ai finis sur un site genre american market à acheté du bullshit tel que des croutes façon bacon(vegan!) pas trop mauvaise une fois melangée à des trucs, bref stay tunned pour la review du rice paper bacon un 2 c 4


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire