mercredi 4 mai 2016

Les streets snaps de Tokyo

Hé du coup ça fait quelques mois que j'ai pas fais de tour sur les sites de streetsnap tokyoïte, et comme on ne s'éloigne jamais vraiment de tout ça j'y retourne toujours même après des mois.

Donc voici mon top inspi des trois cites que je visite le plus, Tokyofashion, Street Gril Snap & Japenesestreets.

RIKA SAI sur japanesestreets. Le détail que j'ai beaucoup aimé ici c'est qu'elle met un grand teeshirt par dessus une cape en tulle vraiment volumineuse, et le rendu est très cool. + Les collants résilles larges la que j'aime de tout mon kokoro.

AM sur Tokyofashion, dont la tenue est simple et cooool, la lingerie couleur peau blanche pourrait être douteuse mais non c'est parfaitement bien porté (bravo AM!)

Deux autres snaps que j'ai bien aimé mais sur les quels je n'ai rien à dire, je crois que j'ai déjà partagé le premier quelque par (au dessus du nuage).
Sakiho (amu)
ShoushiPoyo



Ici je ne suis pas fan de la globalité de la tenue mais le détail du tablier est plutôt cool et à retenir.















C'est vraiment trop cool ce genre de chose je pense que je vais m'en inspirer pour mes prochain projets de couture!













Un détail de la tenue de Shimu sur SGS la tenue en elle même est plutôt cool vous pouvez aller voir, mais ce détail de lingerie dans un ensemble totalement pale c'est vraiment vraiment beau.

Note à moi même, plus investir dans des habits pales













Détail cheveux Baek sur TokyoFashion c'est plutôt cool.













Voila c'est finis pour aujourd'hui rendez vous dans deux mois pour une nouvelle vague de streets snaps japonais inspirant! La bise la où vous savez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire