dimanche 13 mars 2016

Les films que j'ai vue depuis l'autre fois

J'allais faire une articles "les films  du mois" mais tout est relatif et ça fait plus d'un mois que j'ai parlé de film!

Mommy de Xavier Dolan, 2014. j'ai bien aimé les plans les visuels, l'écran carré. Après ya une certaine violence dans ce film qui pop out a un moment et plus c'est assez floue sur le plan psy du personnage principale..  Maaais j'ai bien aimé je pense qu'il faudrait que je voit certains de ses autres film (dont Tom à la ferme).

Gone Girl de 2014 réalisé par David Fincher. Ce film est vraiment trop bizarre, je pense qu'il faut le voir mais je ne sais pas si j'ai aimé ou pas?? J'ai envie de dire rien de ouf à part l'histoire de fond haha c'est débile mais idk ya un arrière gout de bateau vous me suivez? (jcrois que j'ai pas été satisfaite par les visuels c'est un peu un film beige et gris)

1/2☆ Attrape moi si tu peux Par Spielberg en 2002, voila mille ans après bah c'est un film coool assez passionnant bon après voila voila

☆ Just eat it qui est un reportage sur le dumpster diving en anglais assez récent et plutôt intéressant!
Si ça vous intéresse un peu et que vous captez l'anglais je vous le recommande!

☆ Le tout nouveau testament par Jaco Van Dormael en 2016. Donc c'est l'histoire de Dieu qui habite dans un HLM à Bruxelles et c'est un enfoiré et sa fille en a ras le cul du coup elle se casse foutre la  merde (grossomodo) j'ai trouvé la première partie de présentation du film plus cool que la suite but still ce film est sympa.

☆ Les nouveaux sauvages Film espagnol de Damián Szifrón en 2014. Donc c'est une série d'épisode de la vie de personnes, de moments de crise gérés avec plus ou moins de logique. C'est un peu violent par contre des fois. Franchement on s'y attend pas et c'est un film super sympa.

☆ Zootopie de Disney, 2016. C'était trop trop trop bien, franchement ça arrive à point sur des questions de racisme et aussi de sexisme et faudrait vraiment que tout le monde le voit pour se détendre du slip

 Turbo Kid 2015 par François Simard et Anouk Whissell. J'avais vite fais entendu parlé de ce film avant qu'il ne sorte puis un ami m'en a parlé et !! c’était !! trop !! bien !! Genre post apocalyptique mais avec des vélos et des aurores boréales et des paillettes??? Voila 10/10 je le regarderais encore et encore. Après notez que yavais une certaine violence cheapos (mais cool!!) dans le film genre des tripes et des troncs de gens a moitié vivent et des gens qui explosent. Voila ya cet article cool dessus (voyez le avant de lire tho?) Par contre je crois que le casting est très très presque exclusivement blanc?


Voila sinon j'ai aussi vue Human Nature, un vieux film de Gondry un peu gênant, Angel A avec Jamel Debouze pas ouf non plus et puis Deadpool au cinema qui était coool , quatrième mur tout ça tout ça. J'en ai d'autre a voir plein, je vous tiens au courant bisous.

2 commentaires:

  1. J'ai vue les nouveaux sauvages aussi , J'etait vraiment étonné mais j'ai trouvé ça "defoulant" . sinon tu m'as bien donné envie de voir turbo kid ! Chouette article en tout cas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'aimerais trop Turbo Kid je pense, si le gore te gène pas trop!

      Supprimer