jeudi 31 mars 2016

Le sigh


Heyyy everyone, seems like blogger just putdown ALL of the pictures of ALL this blogs :,)) awesome, thank you. So much. U making my life brighter blogger.
LMAO kidding that is one of the worst thing.


*skip top french*
Alors sinon je voulais poster un autre article avant la fin mars pour pas niquer mes stats, donc je vous montre deux projets que j'ai fait pour les cours d'art plastique pour deux ateliers différents.

Donc ce premier projet répond au sujet "déguisement". J'avais déjà songé au premier semestre à réaliser quelque chose comme "une peau humaine" ou quoi mais la je suis vraiment fier de moi. Donc c'est un costume de corps, entièrement cousu / brodé et réalisé avec des matières en tissu. Le corps est couvert presque en entier, lorsqu'on le porte on est enfermé dedans. Seules les mains sont à l'air libre pour le coter malaisant. Il n'a pas spécifiquement une visée "genderbending" tout le monde peut le porter et malaiser les gens. Voila c'est tout.




Ce projet la c'est la raison pour laquelle j'ai mis longtemps à publier cet article. En fait on devait travailler sur une liste d'artiste et en sélectionner un pour faire un rendu concernant son travail. En l'occurence je n'arrive pas à me souvenir du nom de l'artiste j'ai cherché et too mais impossible. En gros cet artiste faisait des peinture pop et réaliste d'objets avec des couleurs aléatoires sur un fond tout aussi coloré. Dans d'autres œuvres il mélangeait ces objets de manière semble t'il tout aussi aléatoire.
Et enfin il a réalisé une application il y a une dizaine d'année avec une tv ancienne et des couleurs qui changeait. L’ancêtre du gif j'imagine, en tout cas aujourd'hui l'application ne fonctionne plus mais il y en a toujours des images.





Du coup ma réponse à ça a été de créé une maquette de ces tv, à taille à peu près réel et de la peindre et de faire comme une espèce de façade en fait voyez? Parce que son travail avait un aspect lisse et parfait un peu malaisent celons moi j'ai décider de représenter la chose de manière imparfaite et bancale comme une façade. J'ai repris les mêmes couleurs qu'un des modèle de tv~

Voila c'est tout pour aujourd'hui, j'espère pouvoir vous éditer cet article avec le nom du-dît artiste un de ces quatre *professionnelle*

Bisous la ou vous savez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire