samedi 5 mars 2016

The wolfpack





Je suis tombée sur un article Kombini relatant l'histoire d'une fratrie, (Bhagavan, Govinda, Narayana, Glenn, Eddie et Mukunda) "séquestrés" par leur père. 
Du coup, enfermés ces enfants se sont retrouvé scotché aux quelques 5000 films que la famille avait. Petit à petit ils se sont mis à recopier tout les dialogues et à rejouer chaque scènes de leurs films préférés. 


Le film en question est un reportage format long métrage sur leur vie. Ce film à été réalisé par Crystal Moselle, il a reçus le grand prix du jury du festival du film de Sundance en janvier 2015 et est sortit en septembre 2015.

Voila. moi j'ai beaucoup aimé regardé ce reportage, c'était vraiment fou de voir leur vie et surtout de montrer leur créativité et leur travail.
Aujourd'hui vous pouvez retrouvez certains des frères sur twitter et facebook, certains sont dans le monde du cinéma aujourd'hui, et il y a même eu une exposition de leur créations et accessoires.

L'exposition en question s'appelait "The Wolfpack Show" et s'est terminée fin octobre, vous trouverez quelques photos cool sur le #thewolfpackshow de instagram.



Et enfin voici le premier court métrage de Mukunda Angulo (à regarder en full screen c'est mieux)~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire