dimanche 10 janvier 2016

Films

Donc comme ce weekend fut court et intense (non) j'ai regardé deux films!

Le premier "12 Monkeys" ou, "L'Armée des 12 singes" en français que je n'avais jamais vue et que j'ai décidé de regardé suite à une vidéo youtube bateau du type "10 détails de films que vous n'aurez jamais spotés!!".

Du coup avec 30 secondes d’extraits j'ai décidé de le regarder parce que le filtre jaune me faisait un peu pensé à Jean Pierre Jeunet sur les bords (j'ai dis un peu..)




Du coup comme je regarde en streaming j'ai toujours du mal à trouvé les versions vost du coup je tombe beaucoup sur du vf donc c'est pas l'idéal..
Anyway du coup, le personnage principal est incarné par Bruce Willis (et moi j'laime bien)

[Résumé] Donc on se trouve en 2036, 6 milliards d'êtres humains sont morts suite à une épidémie qui s'est produite en 1997. Du coup maintenant les humains restants vivent sous terre et des scientifiques enquêtent sur l'origine de ce virus (spoiler un peu) en envoyant leurs prisonniers à l’extérieur faire des prélèvement, mais surtout dans le passer pour enquêter.



Donc ya quand même une petite partie du film un peut Jeunet-hesque donc je n'ai pas été totalement déçue par cet aspect. Du reste c'est un film pas trop mal, j'ai bien aimé (en même temps je suis pas trop difficile en film) il éxiste aussi une série, peut être que je la regarderais.

Voila! Je parlerais de  l'autre film dans un article qui va suivre c'était bien trop spécial pour faire un arcticle commun, bisous mes ptits agneaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire