dimanche 10 janvier 2016

Au fait,




J'ai commencé à faire un 365 selfie challenge pasque c'est plutôt easy. Je les poste ici dans la page nommée "365 selfie":DD.
Page située à coter des pages artistes et courant artistiques. D'ailleurs vous pourrez noter que j'en ai profité pour réorganiser les pages et que maintenant mes autres liens des interwebs se trouvent sous ma présentation (et que j'ai rajouté un section recherche dont je ne suis pas sur du bon fonctionnement :D)

Sinon en parallèle je me suis aussi lancée dans un challenge de un dessin par jour mais comme je suis très nulle je ne m'y tiens pas du tout et je suis à 2/11 aujourd'hui :D
Donc donnez moi des idées :DD (ce post qui abuse en smiley de marde)
Si jamais jmy tiens j'y ferais une section aussi. Voila bisous.


Ps: oui les deux photos sont de deux jours différent c'est juste mon pull emblématique.

2 commentaires:

  1. C'est une année bissextile donc il devrait y avoir 366 jours et 366 photos.
    Pour ma part, je n'arrive pas du tout à m'y tenir. (Et j'ai accidentellement effacé l'album qui contenait mes quelques photos.) Mais sinon, ça me fait juste sentir moche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :') oui j'ai bien vue ça mais je comptais sur le 30 février comme un day off en fait haha

      Supprimer