vendredi 16 octobre 2015

Sink

Dans le cadre de ma L1 d'Art plastique, on assiste à un cm de deux heure chaque semaine nommé "Méthodologie disciplinaire" (non ça chante pas la vie dit comme ça).
Donc on a eu deux cours sur la peinture, deux sur le dessin, et cette semaine le premier des deux cours sur la video. Et c'était cooooooooooooool. Le prof nous as passé une chose de type génante:





Mais le monsieur à aussi parlé de Nelson Sullivan que je ne connaissais pas mais Nelson Sullican était pote avec les clubs kid donc j'ai aimé. En gros c'est le premier gars qui à pensé à filmer et diffuser sa vie avec une petite caméra portable, il filmait donc sa vie avec ses amis à New York.
Wikipédia dit qu'il à environ filmé 1900 heures de video sur 7 ans. I est mort d'une crise cardiaque en 1989.

Cette chaine Youtube est plutôt fourni en vidéos, j'espère qu'elles vont rester la.


J'ai pick up quelques videos cools sur la chaine:

  




Voila voila allez vraiment voir la chaine, il y a plein d'autres vidéos!
Je pense que je parlerais des Club Kids un de ces jours, quand j'aurais vue le Film Party Monster.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire