samedi 10 octobre 2015

"Ich bin ein Berliner" c'était le "Je suis Charlie" d'entant?

Je n'ai pas eu l'occasion de partager mon road trip sur les interweb alors je vais vous raconter ça ici et maintenant (oui je viens de retrouver les photos sur mon appareil okay).
Donc on est partie au mois deee Mai? Juin? je ne sais plus bref, quand toutes mes amies m'on laissé tombé pour le projet road trip sud de la Fronce, c’était un lundi. Du coup en rentrant on s'est dit avec Charlie qu'on irait vers le nord dans les pays frontaliers.
Donc une semaine après on a pris la route.








En chemin on a vue un panneau qui indiquait le mont St Michel alors on a fait un détour:



Notre première étape était Brüssel, c'était jolie on s'est baladé:























Yavais ces trucs importants a voir mais c'était nul:























Muséum d'histoire naturelles de Brussels qu'on a globalement trouvé nul à chier.





Globalement c'est une ville cool, chuis sur ya plein de trucs cools encore à voir. SInon on a trouvé les poubelles de la grand mère décédé avant de partir. (ça a quand même retardé notre départ de trois heures) résultat: on s'est perdu en sortant de Brussel la nuit, on est passé dans le tunnel noir sans fin sous la ville (je déconseille splutot angoissant) et on a dormis devant une église dans une banlieu trop bizarre.


Le lendemain on a pris la route pour Amsterdam!! On a loué une petite chambre d'hotel pour être tranquille (hotel Flipper, recommande!) la première chose qu'on a fait en arrivant c'est visiter le musée de la torture:
















On est resté environ 30 heures a Amsterdam, on a eu l'occasion de récupérer un peu de bouffe et de se balader (nottament a nine street, quartier des fripes)







On à roulé en fin d'aprem jusqu'en Allemagne ou on a échoué sur le parking d'une piscine!! Du coup on est allé à la piscine.
Les guide touristiques nous ont fait penché pour Köln plutot que Dusseldorf, ce fut une erreur.
On est resté deux heures et on s'est vite fait chié du coup on est rentré en France.








Le landemain on est allé dans un parc par effraction pour aller dans les jeux pour enfants. Le surlandemain on s'est fait percé le septum tout les deux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire