jeudi 29 octobre 2015

Fashion + inspi

Yoo donc un article pour parler moooode psque chuis trop une blogueuse moooode *out*
Donc voici ceux tenues que j'ai porté dernièrement.

La première tenue contient une nuisette, on voit son col et on la voit dépasser en bas. Je l'ai trouvée à Emmaüs il me semble. Une jupe simple, tube, noir, basique. Un pantyyy à dentelle (et à motif poids blancs sur noir pour le reste qu'on ne voit pas). C'est vraiment mon it le panty je le met tout le temps c'est giga top pour être à l'aise et ouvrir les jambes comme un bonhomme dans le métro alors qu'on est en jupe. Un truc genre bustier en jean la de chez H&M qui va bientôt décéder de petitesse. et enfin gilet en laine bleu marine trouvé dans les poubelles, aussi des chaussettes à dentelle que j'ai cousu et collant noiiiiiir basique.




Deuxième tenue, un peu plus de yolo. Toujours une nuisette (Emmaüs) sous un Bustier (vide dressing du confort moderne). Short en jean TROP PETIT DÉSORMAIS JE PLEURS. Pantyy qui dépasse pour le détail, Gilet gris xxl H&M rayon homme, écharpe d'inde je crois? Sac a dos amazon il y à 5 ans. Grandes chaussettes noires baissées et Doc (les fameuses de la braderie, seulement confortable avec beaucoup de chaussettes)





Pour mes cheveux la coiffure à l'air tellement sophistiquééée mais en fait c'est tout bête. J'ai fait des tresses que j'ai accroché derrière avec des pinces fleures + barrettes (wawwwwww bravooo moi)
Aussi on voit le détail de la nuisette un peu mieux la héhé





 Autrement j'ai aussi pas mal alimenté mon pinterest au niveau de l'album "style" ce mois ci, j'ai pas mal épluché les sites TokyoFashion et JapaneseStreets et d'autres.
Ptit florilèèège de mes favoris:









Voila en conclusion on peut dire que je m’intéresse pas mal aux trucs près sur corps et à la superposition le tout avec un ou plusieurs éléments amples.
Des matières variées, jersey, poiles, faut cuire. Foncé avec quelques éléments de couleurs. 
Faudra que je travail le retour du coter shitload d'accessoires.

Note to english-speaking people: I thought I could write a part of my article in english just for you to understand. But since my comments here are pointless and the pictures are the main stuff of the article I didn't felt like it was usefull? I just describe and stuff and it's quite pointless.


Sinon dernière petite appartée, j'étais un peu responsable des photos à une fête de famille du coup jme la suis jouée Lydia, et j'ai dut acheter un chapeau pour ça:





Et donc en allant l'acheter j'ai dut y aller en 45 fois parce que j'oubliais mes sous ou bien j'étais trop chargée. Je suis donc passée par H&M ou je n'avais pas mis les pieds depuis quasiment un ans (Jurééé tout les trucs de mes snaps de la bas sont plus vieux è_è)
Bref et je suis tombée sur leur collection post apo en carton et j'étais tiraillée pasque c'est jolie heiiin mais dhu genre des teeshirts pré-troués ou des trucs pré-déchirééés stop

So I saw they end up making a "post apo" inspired line at H&M and huhhg stop selling fashion and expenssives stuff that are pre-diyed like holes or bleached.








Concrètement l'idée d'acheter à H&M un magasins qui exploitent des pays "en voie de développement", des habits produits en masse d'inspiration post apo. Mmmmf stop that capitalist world.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire