dimanche 4 octobre 2015

Braderie de Rennes

Hayy, Il y avait un graaand vide grenier à Rennes le weekend du 19/20, il me semble. Le long du canal. C'était plutôt immense et ça se dispatchais en plein de rues. Yavais quelques bon trucs à trouver.

Donc jvous met ce que j'ai trouvé~


Dans la tendance fleuuuuuurs un truc en élastane qui se met en haut genre qui fait un peu mamie, j'ai encore aucune idée de ce avec quoi jvais le mettre~
Puis une jupe eeeextra longue qui va de ma taille aux chevilles, la matière est toute légère et voooole et tout c'est bien c'est doux ♥





Une DOUDOUNE MAGIQUE. Les couleurs ne sont-elles pas superbes?? ET ELLE N’ÉTAIT QU'A DEUX EUROOO (oui j'ai fais pipi tellement j'étais en joie)



     R'gardez moi ça la, c'est dla bonne cam.


J'ai aussi trouvé le matériel pour devenir une fée à temps complet. On hésitait entre la Fée chiante ou la Fée chier.


Aussi, des docs noir, vintage, madin England, coquées pour 20 euro, c'est plutôt une bonne affaire.
Niveau confort c'est a peine ça par contre. J’espère que l'ajout d'une semelle dans le fond réglera ça, stay tunned.





Enfin petit vide grenier de mon village d'enfance, pas beaucoup de bon trucs mais quand même, notamment une veste en jean (xxl et AVEC des poches, si c'est pas du luxe ça!)


Sinon j'ai chopé un gros lot de touillettes types "femme nue" mais j'ai po pris en photo, ça viendra surment avec les photo du flat tour un dses 4~
Bisous mes ptits asticots♥

1 commentaire:

  1. LA DOUDOUNE LA DOUDOUNE!!!! (et j'ai acheté un pin's dauphin plutôt similaire mais j'ai pas l'attache derrière :( )

    RépondreSupprimer